Cameroun – Croatie: Les lions sont morts hier soir (0-4)

Le Cameroun était venu au Brésil pour effacer le souvenir de 2010, il est en train de faire pire.

Avec 2 défaites et zéro but marqué .

Le forfait de Samuel Eto’o n’a pas arrangé les choses surtout quand le vétéran Ivica Olic répond présent: 0-1

En face, les Camerounais poursuivent leur traversée du désert. Le Roi Lion sur le banc, Vincent Aboubakar se démène en pointe, mais les maladresses et les malentendus se multiplient.

La frustration aidant ,  Alexandre Song disjoncte.

La mi-temps ne suffit pas à ramener la sérénité. Charles Itandje manque son dégagement et trouve directement Perisic, qui envoie le ballon dans les filets (0:2, 48′).

Commence alors le festival : Mario Mandzukic, d’abord sur corner (0:3, 61′) puis à la réception d’une frappe d’Eduardo et d’un renvoi fébrile d’Itandje (0:4, 73′).

Ni Moukandjo (85′), ni Webo (89′) n’arrivent à sauver l’honneur. Il faudra désormais attendre d’être le 23 juin pour essayer de quitter la compétition la tête haute mais ce sera contre le Brésil; et ce sera difficile.

Homme du Match : Mario Mandzukic (CRO)

 

This Post Has Been Viewed 20 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag