CC (Sewé-Al Ahly : 1-1) : Le Sewé Sport accroché

En match comptant pour la troisième journée de la Coupe de la Confédération, le Sewé Sport a été accroché par la formation d’Al Ahly (1-1), le dimanche 08 juin 2014 au stade Robert Champroux. Les Portuaires terminent la phase allerde la Coupe de la Confédération par un nul qui les récompense mal après plusieurs occasions de but crées.

Pourtant, le capitaine Kouamé Koffi Christian et ses camarades ont bien débuté le match. Les Portuaires se sont créés lesmeilleures occasions de but. Malheureusement, ils ne pourront pas les concrétiser.

Mansou Kouakou débordait sur le côté gauche du gardien d’Al Ahly (15è). Le joueur du Sewé Sport sollicitait sescoéquipiers après une belle incursion dans la défense adverse. Bien regroupés dans leur défense, les Egyptiensrepoussaient le danger.

Dans le même registre, Assalé Roger, l’homme-orchestre du Sewé Sport réussissait une deuxième pénétration en force. LesEgyptiens sont encore vigilants.

A une minute de fin de la première période, les Portuaires se mélangeaient les pinceaux dans leur propre camp. Cetteunique occasion est bonne pour Yedan Moussa qui a ouvert le score au profit des Egyptiens (1-0, 44è).

La seconde période semblait réussir aux Sewé Sport. Assalé Roger tient bien ses balles mais l’attaquant des Portuairesn’arrivait pas au bout de ses actions.

Pour donner de la vigueur à l’attaque du Sewé, Alidou Garba et Edem Akrofi ont effectué leur entrée à la place de GuizaDjedjé et Kameni Kameni, quelque peu amorphes devant les défenseurs égyptiens.

Il a fallu attendre à la 79è minute pour bénéficier de la fraicheur de ses deux attaquants. Notamment, d’Edem Akrofi, leghanéen du Sewé Sport qui profitait d’un service d’Alidou Garba pour égaliser (1-1).

Avec trois nuls enregistrés, le Sewé Sport (3è, 3 pts) termine la phase aller derrière Al Ahly (1er, 5 pts) et l’Etoile Sportive (2è, 5 pts). Nkana FC (4è, 1 pt) ferme la marche de la poule B.

Ives TIEMELE

This Post Has Been Viewed 20 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag