Football – Ligue 1: La reprise

C’est reparti pour la seconde phase du championnat national ivoirien de football « Ligue 1 ». Elle sera marquée par plusieurs affiches à Abidjan et à l’intérieur du pays.

Ainsi, on aura le samedi 22 février à partir de 15h30min différentes oppositions: Le Séwé accueillera l’ASI d’Abengourou au stade Denise Auguste de San-Pedro. L’Africa se rendra au stade Biaka Boda pour croiser le Sporting de Gagnoa. L’AS Denguélé croisera l’USC Bassam à Bouaké.

Le CO Bouaflé va en découdre avec l’AS Tanda à Yamoussoukro. Enfin, le dimanche 23 à partir de 15h30min, il y aura les matchs ASEC-STELLA, au stade Robert Champroux de Macory et CO.Korhogo-SOA au stade de la paix de Bouaké.

Rappelons que la première partie du championnat a été dominé par le champion en titre le Séwé avec 30 pts, suivi de l’ASEC 28 pts et l’AFAD 24 pts.Les lanternes rouges sont l’ASI d’Abengourou 12 pts et le CO Bouaflé 04 pts en 13 journées.

Anselme Blagnon

This Post Has Been Viewed 21 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag