Ghana-Asamoah Gyan : «Prêts à nous battre pour rester dans la compétition »

Asamoah Gyan

Le Ghana d’Asamoah Gyan , battus par les USA en ouverture (2-1), est dos au mur avant d’affronter l’Allemagne. Les Black Stars doivent absolument prendre des points pour espérer poursuivre l’aventure dans cette Coupe du Monde.

Asamoah Gyan et ses coequipiers devront obligatoirement faire trembler les filets des Allemands. Le capitaine  des ‘Black Stars’ du Ghana, Asamoah Gyan, a assuré que ses camarades et lui se sont totalement remis du choc de leur défaite face aux Etats-Unis.
« Nous avons un match important contre l’Allemagne. C’est un match qu’on doit gagner et nous devons tout faire pour obtenir la victoire. Nous étions un peu démoralisés après le match contre les Etats Unis, mais avons gardé le sourire à l’entraînement. Nous avons placé la défaite derrière nous et sommes prêts à nous battre pour rester dans la compétition », a confié Asamoah Gyan.

 

This Post Has Been Viewed 23 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag