Ligue 1 (24è j. en retard) : L’Africa Sports domine l’Asec Mimosas (2-0)

En match en retard de la 24è journée de la Ligue 1, l’Africa Sports a dominé l’Asec Mimosas (2-0), le mercredi 11 juin2014 au stade Robert Champroux. Diomandé Sory (1-0, 19è) et Lago Justin (2-0, 25è) ont permis aux Aiglons de prendrel’avantage de cette rencontre.
10è au tableau du classement avec 26 points, les Aiglons ont corrigé leur position (8è, 29 pts). Ils quittent la zone rouge et entretiennent désormais l’espoir du maintien.
Chez les  » Mimos, l’on se pose des questions. Après la défaite face au Coton Sport (2-3), le week-end dernier en Coupe de laConfédération, le coach Traoré Siaka et ses joueurs ont manqué l’occasion de se relancer. Le club jaune et noir (3è, 49 pts+19) a amenuisé ses chances de décrocher le titre de champion de Côte d’Ivoire détenu par le Sewé Sport de San Pedro.
Ives TIEMELE

This Post Has Been Viewed 24 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag