Mondial 2014: Eto’o est forfait !

Samuel Eto’o ne sera pas des Lions qui défieront la Croatie pour la deuxième journée dans le groupe A. L’attaquant camerounais a annoncé qu’il est forfait.

Sur les réseaux sociaux, Eto’o a confirmé son indisponibilité. « Les médecins confirment! Je ne prendrai probablement pas part à la rencontre contre la Croatie prévue mercredi 18 juin à l’Arena de Amazonia de Manaüs. Dommage », a-t-il indiqué.

Quasi certain de suivre ses copains de loin, Eto’o garde confiance en sa sélection qui a déjà baissé pavillon face au Mexique pour son premier matche. « Une blessure au genou me cause beaucoup de souci. Mais ne vous inquiétez pas trop pour ça. J’ai confiance en TOUS nos Lions. On va faire un match puissant. Je prie pour cela! Restons de tout cœur… On est toujours ensemble. Allez les Lions Indomptables », a conclu Eto’o sur sa page Facebook.

 

 

 

This Post Has Been Viewed 20 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag