MONDIAL 2014 / GHANA: Fin de jeu pour Boateng et Muntari

Tous se dégringolent pour le Ghana, rien ne va plus. Sulley Muntari et Kevin Prince Boateng ne seront plus de la partie suite à plusieurs altercations, si jamais les Black Star parviennent à se qualifier pour la suite.

À l’instar des joueurs camerounais avant le début de la compétition, les Ghanéens ont refusé de s’entrainer mardi car ils n’avaient pas reçu les primes promises par les autorités. C’est tout juste s’ils ont accepté hier de faire la reconnaissance du terrain à Brasilia. Malheureusement les ennuis continuent et s’accumulent.

En effet, Kevin Prince Boateng, frustré par son temps de jeu, s’en est pris à son sélectionneur Kwesi Appiah à plusieurs reprises. Pire, il se serait battu avec le milieu de terrain de l’AC Milan Sulley Muntari. Ce même Muntari aurait lui agressé un membre de la délégation, et selon un média ghanéen, l’aurait même menacé avec des tessons de bouteille. La portée de leurs actes étant donc jugée irresponsable, la décision reste sans appel : exclusion du groupe et donc du match décisif de ce jour, comptant pour la qualification du Ghana en huitième de finale.

Espérons que ce problème ne porte atteinte aux Black Star qui seront sur la pelouse, car une victoire est plus que nécessaire pour espérer se frayer un chemin pour la suite du mondial.

Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 31 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag