MONDIAL 2014 / GHANA : Grève annulée

Les joueurs Ghanéens menaçaient de ne pas jouer ce jeudi contre le Portugal. Cette grève commence à livrer ses secrets car il y aurait problème au niveau du paiement des primes de qualifications.

En effet, ce problème aurait même occasionné une bagarre suite à une violence perpétré par le sociétaire du Milan AC, Sulley Muntari, sur un dirigeant. Le technicien Ghanéen a pour sa part indiqué la peine qu’il ressentait face à ce problème des primes, lors d’une conférence de presse. Peine qui lui donnait des insomnies ces derniers jours.

« Le retard du payement des primes et toutes ces histoires m’ont donné de l’insomnie ces dernières nuits », a révélé le sélectionneur sans revenir sur l’altercation, qu’il a eu avec Kevin Prince Boateng, mardi aux entrainements.

Pour rappel, le gouvernement Ghanéen a convoyé depuis ce mercredi, une somme de 3 millions de dollar (1,5 milliards de FCFA), à repartir par 75 000 dollars (37 millions de FCFA) pour chaque Black Stars comme promis après leur qualification pour au mondial en Novembre 2013. Notons que cette dépêche du gouvernement a été prise en vue de négocier le dernier match des Black STAR contre le Portugal, ce jeudi 26 Juin, match décisif comptant pour la qualification pour les huitièmes de finale.

This Post Has Been Viewed 22 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 27 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag