Mondial 2014: Le Cameroun démarre mal face au Mexique

Cammmme

Le Cameroun commence mal la Coupe du Monde .

Les Lions se sont inclinés (0-1) ce vendredi au Estadio Das Dunas de Brésil  devant le Mexique pour le compte du groupe A.

Le Cameroun a laissé joué pendant les 10 premières minutes de jeu , se faisant engloutir par le jeu du Mexique.

Les coéquipiers de Eto’o sont cependant arrivés à rétablir l’équilibre. Ils ont  toutefois encaissé un but à la 11è minute de Giovani ,  refusé.

Les Mexicains ont vu donc  l’arbitre leur refuser ainsi deux buts en première période, l’un sur un hors-jeu inexistant et l’autre sur une faute au moins aussi imaginaire.

Les deux équipes se sont séparent  à l’issue de la première mi-temps sur le score de 0-0.

Revenus des vestiaires, les Mexicains affichent leur ambition et ouvrent le score à la 61è minute.  Giovani, lancé dans l’axe, frappe mais bute sur Itandje. Le ballon revient sur Peralta qui marque du gauche. C’est amplement mérité vue la possession de balle et les poussées du Mexique !

Malgré les efforts de Samuel et Eto’o et ses coéquipiers, le score n’a pas changé. Un résultat qui compromet grandement les chances des Lions pour la suite de la compétition.

 

This Post Has Been Viewed 16 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag