Mondial 2014: Scolari limogé du banc brésilien?

Luis Felipe Scolari

Luis Felipe Scolari

Le sélectionneur du Brésil Luiz Felipe Scolari aurait été limogé par sa fédération selon la presse brésilienne, quelques heures après la fin de la compétition où la Seleçao ne décroche qu’une quatrième place décevante,a annoncé lundi matin la presse brésilienne.

L’entraîneur de 65 ans, surnommé « Felipão », qui avait mené l’équipe du Brésil jusqu’à la victoire lors du Mondial 2002 au Japon et en Corée du Sud,avait déclaré qu’il revenait au président de la CBF (Confédération brésilienne de football), Jose Maria Marinto, de statuer sur son sort.

Son sort ainsi scellé, le quotidien Folha affirme :« Considérée comme un favori pour le titre par Felipão (Scolari), l’équipe termine quatrième après avoir perdu à nouveau face à un adversaire de premier ordre. L’entraîneur ne peut pas être maintenu aux commandes ».

Malgré la  prestation désastreuse de l’équipe, la CBF ne s’est pas encore prononcée officiellement sur l’avenir de Scolari.

Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 34 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 29 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag