Mondial 2014 / Brésil – Allemagne: Une seleçao sans Neymar et Thiago Sylva

Le Brésil s’est qualifié pour les demi-finales de sa Coupe du monde en battant la Colombie 2-1. Mais ce match intense a laissé des traces, avec la suspension du capitaine Thiago Silva et la blessure de Neymar, forfait pour la suite de la compétition. Devant son public, la Seleçao, loin d’être étincelante pour sa Coupe du monde, se doit d’aller au bout.

Le Brésil serait ainsi amputé d’une bonne partie de son potentiel offensif pour venir à bout de la machine allemande. La Mannschaft qui n’a pas séduit lors des derniers matches mais s’est montrée solide. Ce serait une véritable torture de se priver d’une telle demi-finale, qui aurait d’ailleurs été une superbe finale. Rendez-vous pris pour 20h GMT depuis le Stade de Belo Horizonte.

muller

Le 11 de départ probable du Brésil: Julio César – Maicon, Dante, David Luiz (capitaine), Marcelo -Fernandinho, Luiz Gustavo – Oscar, Willian ou Bernard ou Ramires, Hulk – Fred

Le 11 de départ probable de l’Allemagne:Manuel Neuer – Philipp Lahm – Mats Hummels  – Jérôme Boateng – Benedikt Höwedes – André Schürrle – Bastian Schweinsteiger – Mario Götze  – Sami Khedira – Christoph Kramer – Thomas Müller.

 

Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 52 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag