Mondial / Côte d’Ivoire-Japon: le onze probable de Lamouchi

La Côte d’Ivoire croise le Japon dans la nuit d’aujourd’hui 14 juin à dimanche 15 juin (1h 00 Gmt) à Recife pour le compte de la 1ère journée du groupe C. Pour ce match capital pour les deux pays, on connait plus ou moins l’équipe probable de Sabri Lamouchi.

Elle pourrait être semblable à celle qui a disputé le match amical contre le Salvador. Ainsi pourrait-on voir dans les perches, Copa Barry. En défense, Arthur Boka, Serge Aurier vont jouer respectivement sur le côté gauche et droit. Zokora et Kolo ou Souleymane Bamba formeront la paire centrale. Au milieu de terrain, si Yaya Touré n’est pas aligné, Sabri Lamouchi fera confiance à Max Gradel et kalou comme pourvoyeur de balle en attaque pour Gervinho et Didier Drogba. Sérey Dié et Tioté Cheick auront le rôle de milieu bloqueur. Ce groupe pourrait évoluer avec les joueurs comme Wilfred Bony, Mathis Bolly, Djakpa Constant, Ya Konan Didier etc.

Les Eléphants sont arrivés à Recife jeudi dernier. Ils ont pris leurs quartiers à l’hôtel Golden Tulip dès leur arrivée. Hier à 17h locales, ils se sont entrainés sur la pelouse de l’Arena Pernambuco où ils vont affronter le Japon.

A part Yaya Touré qui continue de suivre un traitement particulier, tous les autres joueurs se portent mieux selon nos confrères de la communication de la Fif.

A leur arrivée à Recife, les Ivoiriens ont été accueillis par des supporters locaux, avec la présence remarquée de la communauté sénégalaise et des admirateurs brésiliens, doublement heureux après la fraiche victoire de la Seleçao face à la Croatie (3-1) en match d’ouverture.

FIF

This Post Has Been Viewed 14 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag