Mondial 2014: Bousculade pour voir l’Argentine s’entraîner

A Belo Horizonte, on se bouscule pour voir s’entraîner l’équipe d’Argentine et son idôle Lionel Messi.

Des milliers de personnes se pressaient mardi aux abords du stade América pour tenter d’obtenir l’un des 4000 billets gratuits qui donneront le droit d’assister à la première séance publique des « albiceleste », mercredi.

Les plus motivés des supporteurs campaient même aux abords du stade depuis la veille au soir lorsque la distribution des billets, à raison de deux par personne maximum, a commencé mardi matin à 09h00 locales.

On trouvait tout type de personnes dans la foule, des femmes âgées, des jeunes portant des bébés dans les bras, des pères avec leur fils, portant souvent le maillot rayé bleu ciel et blanc de l’Argentine ou le « blaugrana » du FC Barcelone, ou encore ceux des clubs argentins de Boca Juniors et River Plate, voire celui de Naples, l’ancienne équipe de Maradona.

L’équipe d’Argentine est arrivée lundi soir à son camp de base de Cidade do Galo, près de Belo Horizonte (centre-est) et s’est entraînée une première fois mardi matin, à huis clos.

Elle jouera son premier match du groupe F contre la Bosnie-Herzégovine dimanche au Maracana de Rio de Janeiro avant d’affronter l’Iran et le Nigéria.

FIFA

This Post Has Been Viewed 26 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag