Cristiano Ronaldo - Real Madrid

Champions League: Real Madrid et Wolfsburg en 1/4

Real Madrid - As Roma

On connait les premières équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Ligue des champions de l’UEFA. Le Real Madrid et Wolfsburg ont validé mardi leur ticket pour le tour suivant de la compétition en venant à bout respectivement de l’AS Rome et de la Gantoise.

L’exploit n’a pas eu lieu. Et pourtant, l’AS Rome s’est créé moult occasions dans ce huitième de finale retour au Santiago Bernabeu, l’antre du Real Madrid. Après une première période vierge en buts, le Real Madrid saute le verrou de la défense romaine à la 65è par Cristiano Ronaldo, son 90è but en C1, son treizième but dans la compétition cette saison. Quelques minutes plus tard, James Rodriguez scelle le sort des Italiens par un second but. Score final, 2-0.

Dans l’autre match de la soirée, Wolfsburg s’est de nouveau imposé devant La Gantoise (1-0). Suffisant pour les Allemands pour passer après le succès 3-2 à l’aller.

Suite des huitièmes de finale retour mercredi avec le très attendu Chelsea – PSG (1-2 à l’aller).

Résultats

Real Madrid 2 (Ronaldo, James) AS Rome 0 (4-0)

Wolfsburg 1 (Schurrle) La Gantoise 0 ( 4-2)

This Post Has Been Viewed 600 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag