Visite de la CAHB au ministère des sports

Une délégation de la Confédération Africaine de Handball (CAHB) conduite par son président Mansour Aremou a été dans les locaux du ministère des sports ce jeudi 12 février 2014 pour y rencontrer le ministre des sports Alain Lobognon.CAHB

Le président a félicité le ministère pour son rôle dans la sortie de crise du handball ivoirien, avant  de donner sa vision relative au développement de la discipline qu’il a en charge en Afrique et particulièrement en Côte d’Ivoire. En ce sens, il a insisté sur le fait que le handball ivoirien devrait retrouver son lustre d’antan, par la formation d’athlètes et la construction d’infrastructures adéquates.

Le ministre s’est réjouit de la vision du président de la CAHB dont la vision s’inscrivait dans son programme de développement du sport en CI.

Ainsi, il a révélé que la somme de 200 millions de FCFA allait être mise à la disposition de la fédération ivoirienne de handball afin de participer à son développement.

Brou Kouamé Luc

This Post Has Been Viewed 37 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag