Football/Coupe nationale: Hugues Kokora suspendu - JO 2016: Le Taekwondo ivoirien rêve d’une médaille - UEFA/LDC: Sanogo et Berne qualifiés - Football/Coupe Nle: Séwéké et Mimosas en finale - Handball/Champ. Nle: Tanda se noie dans le Bandama - ITW: Marius Guiza (attaquant Séwé) espère monnayer son talent hors des frontières ivoiriennes - Handball/Champ. Nle: L’Africa (D) et la SOA (H) en finale - Football: Le tournoi de l’Uemoa annoncé - Handball/Championnat nle-N1: Les matchs des demi-finales - JO 2016: Ahouré, porte-drapeau de la Côte d’Ivoire

Football/Transfert: Jérémie Boga, de Chelsea à Grenade FC

Jeremie Boga

Le club espagnol de Grenade FC a officialisé hier mercredi 6 juillet l’arrivée en prêt pour une saison de l’attaquant Jérémie Boga qui appartient à Chelsea.

Le Français d’origine ivoirienne avait également été prêté au Stade Rennais en France en août 2015 où il a disputé 31 matchs et scoré une fois la saison écoulée.

Né le 3 janvier 1997 à Marseille en France, Jérémie Boga a intégré l’équipe des jeunes des Blues en 2008 jusqu’à la signature d’un contrat professionnel en 2014 chez le club Londonien.

Cependant, il ne joue aucun match officiel avec l’équipe première de Chelsea la saison 2014-2015. Et c’est logiquement qu’il est prêté au Stade Rennais pour « gagner du temps de jeu » la saison suivante.

Son contrat avec Chelsea FC court jusqu’en juin 2019.

Le nouveau footballeur Nazari sera présenté aujourd’hui à la Ciudad Deportiva GCF.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 38 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires